Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PLUMES D'ANGES
LES PLUMES D'ANGES
Publicité
Archives
21 décembre 2017

LES PLUMES D'ANGES

 

Plume_dange_a19136299

 

BONJOUR à mes plumes d'anges, pensées virevoltantes au-delà de la nuit, présentes, collantes, belles et parfois sournoises.

Bonjour mes pensées.

Arriverais je à vous assouvir, à libérer le passage et vivre au grand jour avec vous ?

Ecrire à soi et avec visibilité pour autrui, c'est excitant et douloureux.

Bonjour mes pensées!

vous allez avoir votre place sur ce papier singulier, juste pour moi, pour vous voir et vous lire et relire pour ne plus jamais rien oublier. Pour laisser cet orifice spirituel ouvert en permanence pour moi, pour vous, pour les imaginaires curieux et exister au delà de ma bouche.

bonjour mes pensées

ne plus laisser se fermer le flot de couleurs, de chaleurs, de forces

Etre ailleurs que dans ma tête

à vous mes pensées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité